Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
8 février 2012

Autre SAL

Allez soyons prévoyantes pour une fois !!! Je vous propose un autre SAL .... il commencera dans qqs mois !!! Quand il fera beau et chaud !!!!

 

LP-Cupcakes_de_Noel_m

les CUPCAKES de LILIPOINT en rose ou rouge, à votre convenance !!

 

Début : 2 juillet 2012

15 objectifs : 1 lundi sur 2

Fin : 3 décembre 2012

 

Allez les filles, on se motive pour être prêtes pour Noël 2012 !!!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Buon giorno<br /> <br /> <br /> <br /> complimenti per la tua dolcissima.. idea per Natale.Potrei ancora inscrivermi e partecipare?<br /> <br /> grazie <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> alessandra
Répondre
K
coucou <br /> <br /> peux tu me donner ton adresse mail pour l'envoi de la photo je l'ai perdue<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karine
Répondre
J
je commence lundi et bientot les photos.passer un bon weedken.jacqueline de toulon
Répondre
M
je me suis inscrite pour se sal peut etre un peu en retard et j'aurai aimer savoir comment faire pour avoir la grille merci
Répondre
B
Je m'inscrit aussi, la grille est alléchante.<br /> <br /> Bizes
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité