Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
2 novembre 2011

Rencontre automnale

Résumé de ma journée broderie avec Marine d'il y a qqs jours : papotages, thé , gourmandises mais aussi échange de petits "crucs" comme à chaque fois !!!

Voici ce que Marine m'a offert :

marine6

une sucette d'halloween de chez Jeff de Bruges !!! miammmmmmm miammmmmmm
des magnets
des mini-pinces halloween

et ce que je lui ai offert :

flo6

oui bon d'accord j'ai pris un peu d'avance sur Noël ...
un cintre et des galons sur cartonnettes dont les impressions viennent de

 

bisous

bonne reprise

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop sympa cet échange!!
Répondre
K
tu l'as déjà mangée la sucette ????? lol ! gros bisous
Répondre
V
salut<br /> génial l'echange <br /> bizzzzzzz
Répondre
S
bravo pour ces petits cadeaux ils sont sublimes bisous
Répondre
E
Sympathique, cet échange !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité