Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
20 mai 2011

Echange de mai !!!

Comme à chaque journée passée à broder avec Marine, gourmandises, papotages et échanges sont au rdv !!!

Voici ce qu'elle m'a offert :

marine4

une housse à ciseaux et un souvenir de chez Mickey pour mettre sur mon frigo !!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

 

voici ce que je lui ai offert :

flo3

un biscornu brodé avec "pivoine" du Pic Vert et des boutons de l'atelier des Elfes

 

Vivement le mois de juin !!!!
hi hi hi !!

Bisous

Bon WE les copines

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes cadeaux !
Répondre
V
quel super échange !!! en tout cas j'aime beaucoup ce que tu as reçu !!! et le biscornu est magnifique !<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
L
Oh que des jolis cadeaux !
Répondre
O
Des petites attentions qui font toujours plaisir !<br /> Bravo les filles et gros bisou à toi
Répondre
C
ça c'est joli tout plein comme échange !! bravo !!<br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité