Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
22 mai 2011

Un diner presque parfait (2)

Merci Méli de m'avoir gentiment rappelé cette semaine que j'avais complétement oublié de vous parler de l'épisode 2 de notre chalenge !!!

Cette fois-ci c'est Dominique qui s'y est collée ....... c'était le 5 février !!! (oui je sais, je suis super en retard pour vous en parler !!!!)

dom1

la table était superbe !!! j'espère que vous pouvez lire le menu .........

dom2

alors là, on s'est RÉ GA LÉ !!!!
en plus Domi a repris le boudin (comme j'avais fait) pour le faire à sauce !!!
du coup on a constaté que les variantes au boudin étaient nombreuses et toutes aussi bonnes !!!

dom3

désolée pas de photo des St Jacques ........ on a tout mangé avant que je réagisse pour la photo !!!
super bonne idée la joue de porc !!! miammmmmmmmm !!!!!

2ème soirée super réussie !!!! Dominique a tellement trouvé ça génial, qu'elle a même proposé de recommencer qd ce 1er challenge sera terminé ......

prochaine étape le 26 juin chez Marina !!

affaire à suivre !!

Bisous

BON APPETIT !!!

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas besoin de lire le menu pour voir que c'était bon!<br /> Bon le boudin bof bof, mais le reste miammmmmm!*<br /> et la déco des assiettes était très jolie<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
A
trop beau !!!
Répondre
K
de toute façon la meilleure c'est toi ! comment ca je manque d'objectivité ? lol ! bisous
Répondre
N
Ohlala, mais que ça a l'air délicieux ! Bises.
Répondre
D
C'est génial ces repas, elle vous a gâtée !!! Vraiment parfait ce repas !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité