Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 413
21 mai 2010

Echange des copines du mois de mai

Ne s'êtant pas vues en avril, il fallait rattraper le temps perdu !! donc hier on s'est fait une journée de brodeuses à papoter, boire du thé et manger des gâteaux !!! Trop bons les choco/coco !!!! hi hi hi !!!

Voici ce que Marine m'a offert :

P1010941

bien de circonstance !!!! hi hi hi !!

et des beaux fils de chez UN FIL UN REVE

P1010940

et voici ce que je lui ai offert :

P1010934

une pendouille "russe" pour augmenter sa collection

et un petit magnet pour son frigo !!

P1010935

Nous avons passé une super journée !!!!!!!!

Bisous

bon WE au soleil !!

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop beaux, ces échanges!!
Répondre
B
vraiment t t beaux vos broderies mutuelles ! bravo à vous 2<br /> biz
Répondre
I
Très bel échange. J'aime beaucoup ton magnet.<br /> Très belle fin de journée, Isaline.
Répondre
T
Bravo les filles c'est super beau tout ça !
Répondre
C
sympa ces échanges, j'aime bien la "météo" (j'avais repéré la grille)
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité