Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
25 mai 2010

Choc de verrines !!

D'habitude c'est plutôt sucré chez moi !!! Aujourd'hui ça sera salé avec un duo de verrines pour l'apéro !!

P1010942

Verrines de velouté de carottes (à droite) :
- épluchez 500g de carottes, 1 oignon, 1 pomme et coupez les en morceaux
- faites blondir l'oignon dans une noix de beurre avec 1 c.c. de sucre puis ajoutez les carottes et la pomme
- ajoutez 1 c.c. de curry + 1 c.c. de cumin, salez, couvrez d'eau et faites cuire pdt 1 heure (enfin qd les carottes sont cuites !!!! hi hi hi )
- passez au blender et versez la soupe dans les verrines.

Dés de Féta et soupe de tomates (à gauche) :
- plongez 800g de tomates dans de l'eau bouillante pdt qqs secondes et épluchez les
- pressez 1 citron, ajoutez le jus aux tomates, puis mixez-les avec 1 pincée de sucre et 1 c.s. de vinaigre balsamique. Salez et poivrez
- ajoutez un peu d'eau et répartissez cette soupe dans les verrines
- coupez 250g de Féta en petits cubes, ajoutez les sur la soupe de tomates.

BON APPETIT les copines !!

bisous

CASIMIR

sante_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
on a 2 points communs les verrines et la couture !j ai 2 bouquins sur les verrines a tomber! et ceux sur la couture je les compte plus!j ai hate que l on fasse connaissance!a plus voisine!
Répondre
F
j'adore l'idée des verrines!!
Répondre
M
Heu....alors moi je vais en rester aux bons vieux Curly au risque de ne pas être à la dernière mode culinaire hi hi hi !!!<br /> bizzz
Répondre
A
il en reste madame!!!<br /> c'est tentant!!!<br /> bizzz
Répondre
B
génial, je peux manger ton repas sans avoir de problèmes de surpoids ! hi hi<br /> sympas tes recettes, j'aime bcp car pas compliqués du tout pour moi !<br /> biz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité