Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
10 mars 2010

Ma maison rose (fin)

Et voila fin de ce beau petit ouvrage !!!

la maison de Karine :

home_fin_KARINE

celle de Marine :

home_fin_MARINE

et la mienne :

home_fin_FLO

maintenant vous devrez attendre le 11 avril pour voir nos valises en carton boites en cartonnage !!

d'ailleurs faut que je m'affole pour trouver un beau tissu pour accompagner ma toile !!

bisous

bonne journée à toutes

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli aussi, et les couleurs sont très tendres ! <br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
Répondre
O
Vos petites maisons sont superbes !<br /> Dommage que je n'ai pas découvert ton blog avant, j'aurais été contente de broder avec vous<br /> Gros bisous
Répondre
N
Ces broderies sont pleines de tendresses grâce aux couleurs.<br /> J'adore.<br /> Bises.
Répondre
L
J'aime beaucoup de plus je suis fan de lhn ...<br /> BIZZ
Répondre
L
superbe , un grand bravo!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité