Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
12 mars 2010

Echange de printemps (1)

Il y a qqs semaines ma copinette Pascale a fait une très belle boite à thé .... bon faut bien le dire, elle me plaisait bcp !!
De son côté Pascale "louchait" sur mes protège-cahiers !! donc nous avons décidé de faire un échange !!!

Très occupée toutes les 2, nous n'avions pas de date butoir ... seulement "échange de printemps" ...

Ras le bol de l'hiver donc je m'y suis mise sérieusement il y a qqs temps pour faire venir le printemps !!! c'est râté car hier nous avons eu de la neige ....

Le principal c'est que ce protège-cahier soir terminé et même arrivé chez Pascale !!

pascale_7

Modèle BEE SAMPLER de chez LHN

Maintenant je guette le facteur pour découvrir la boite-surprise de Pascale .....

Bisous

Bon vendredi

Casimir

PS : merci Pascale pour les photos !!! hi hi hi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup !<br /> beaucoup de finesse et de gaîté dans cette réal !<br /> beau dimanche à toi<br /> je retourne voir mon dessert en cours de réal ! hihihihi !
Répondre
P
Très joli ton protège cahier et puis c'est un LHN donc d' emblée , j' aime !!!!
Répondre
C
Très beau protège cahier, joli modèle et finition soignée, bravo !
Répondre
I
J'aime beaucoup ce modèle !!<br /> Encore un protège-cahier très réussi !!<br /> Bisous !!
Répondre
D
Il est superbe ce protège cahier !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité