Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
23 janvier 2010

SAL Home of a needleworker (2)

Objectif de la semaine :

P1010702

et pour une fois, vous voyez bien la couleur de la toile !! c'est tout à fait le même ROSE !!!

bizare j'ai dû tomber dans le rose entre 2009 et 2010 !! celles qui me connaissent bien, savent que ce n'est pas trop ma couleur mais bon y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!

2010 sera l'année du rose chez Casimir !!

bisous

bon WE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou,<br /> <br /> Allez je me laisse tenter par cette magnifique grille.<br /> <br /> bises et a plus<br /> audrey
Répondre
L
Je suis comme toi le rose et moi ça fait 2 mais ça dépend quel rose ! Et cette toile est rose poudré c'est très délicat j'aime beaucoup !
Répondre
K
Commande effectuée ! j'ai tout, fils et grille !<br /> gros bisous
Répondre
K
A la santé du rose !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je m'occupe de notre commande aujourd'hui<br /> <br /> encore merci pour hier<br /> ct super bon !!!!!! et super sympa ! on va créer une association de femme a accumulation de bordel et non comprise !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
j'aime le rose moi aussi !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité