Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 212
25 janvier 2010

Maxi pendouille

Il y a qqs semaines j'avais vu une super petite pendouille ici ; J'ai eu envie de faire la même donc ni une ni eux je vais chez Echevette récupérer la grille et hop c'est parti !!! euhhhhhhh...... oui sauf que j'avais pas franchement fait le calcul des points donc ma pendouille est "un peu" plus grande que celle de Laéti !!

P1010704

elle mesure 16 cm de haut !! oupssssss ........

au moins ça sera discret à l'arrière de la voiture !!! hi hi hi !!

bisous

bonne semaine

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe ta pendouille sauf que maintenant les parents vont devoir acheter un camion !!!!! MDR !!!!!
Répondre
P
ben comme ça, on la verra ;o)
Répondre
K
bon tu as bien compris ca se verra ! lol<br /> donc parlons alors de la couleur.....voyons voyons !!!! très joli fil ! lol non je déconne, comme je l'ai vu en VRAI ! moi ce que je préfère : les pieds ; trop marrant !
Répondre
N
Au moins, ça se verra.<br /> Très joli.<br /> Bises.
Répondre
C
génial..........bz
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité