Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 458
3 février 2009

La petite maison dans la prairie (5)

ça y est, elle est hors d'eau, hors d'air !!! heureusement car vu la tempête de la semaine dernière .....

maison10

maison8

la porte de garage, électrique SVP !!! YES !!! trop cool ....

maison9

un aperçu de la porte d'entrée !!! encore dans son emballage !!! hi hi hi !!

dans deux mois, on sera dans nos cartons, prêts à déménager !!!
personne ne veut venir faire nous les faire ???? lol

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu dois te languir d'y etre. <br /> J'aime beaucoup les pierres de parements autour des ouvertures. <br /> vivement la suite des photos et bon courage pour les cartons !
Répondre
C
Je suis vraiment contente de voir que ta maison avance bien. C'est un projet de vie et je te souhaite bonne chance pour tes cartons car c'est le moins drole. A bientôt Cynthia
Répondre
C
Il pousse bien votre petit nid d'amour<br /> je deviens une "habituée" des cartons, ...<br /> tu commences quand ? attention, on a tendance à garder beaucoup de choses ...
Répondre
P
Bon courage pour les cartons !!!<br /> Vous avez prévu d' emménager quand ?
Répondre
L
Un p'tit coup d'oeil chez moi sitoplé : y'a un message pour toi hi hi... :)
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité