Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 359
1 février 2009

SAL Chocolat - c'est parti !!!

Vous êtes prêtes les filles ?? allez top départ pour environ 5 mois.

Je récapitule le nom de toutes les "chocolatines" ( contraction de chocolat et copines !! 24) :

- Pascale
- Flonounette
- Flofil
- Marine
-
Gny
- Emmanuelle
- Cynthia
- Carole
- Béa
- Nicole
- Estelle
- Cynthia
- Fanny
- Virginie
- Sonia
- Cathou29 (j'ai un doute ... car je ne crois pas avoir reçu de confirmation)
- Christine (idem)
- et moi !

1er objectif : pour le dimanche 15 février
- broder le carré de chocolat en bas à gauche de la tablette
- faire les 1/2 points de la lettre C du mot cacao

obj1

Bonnes XX à toutes

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arrive un peu tard, est ce que je peux encore me joindre à vous, j'ai tout, si non je ferais en même temps tout de même.<br /> Véronique.
Répondre
C
Attention, Cheffe Chocolatines<br /> tu as plein d'élèves à surveiller ...<br /> au revoir ma "patissière préférée" <br /> une fan de Joe Dassin (les petits pains au chocolat lol) ...
Répondre
F
ça commence à être un joyeux bordel .... enfin joyeux pas sur e!!
Répondre
G
voilà ça y est ton chocolat est broder, un vrai régal, la photo est sur mon blog si tu veux voir<br /> bisous<br /> Fanny
Répondre
A
Très bon Sal à toutes. Bises. Chantal
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité