Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 474
6 janvier 2009

ABC Country

Le Père Noël m'ayant apporté un boooooooo livre; je n'ai pas pû résister à l'appel de l'aiguille !!!

Voici une 'tite pendouille brodée avec un fil SSS : chocolate covered cherries

coussinet

tiré de ce livre

abc

on ne voit pas bien mais sur le galon il y a écrit .... PAIX BONHEUR TENDRESSE .... ce que je vous souhaite à toutes !!! 

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli coussinet<br /> votre livre me tente<br /> je vais voir pour me le commander un de ses quatre<br /> Bisous<br /> Cath
Répondre
I
Il est trop mimi, ton coussinet !<br /> J'aime beaucoup ce 2ème livre et je vais sûrement me laisser tenter par un modèle !!<br /> Bisous !!
Répondre
D
Je la trouve très chouette ta pendouille !!!!
Répondre
P
JOlie pendouille .<br /> Je trouve ce 2 ème livre aussi bien que le 1 er voir même mieux .
Répondre
M
C'est adorable! et puis ce livre, il me fait de l'oeil également... hihi
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité