Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
4 janvier 2009

SAL Macarons (10)

Dernier post avant la fin le 18 janvier.

Ma toile :

flo9

celle de Marine :

marine9

10 ème objectif : pour le dimanche 18 janvier
- broder tout ce qui n'est pas fait !!!! hi hi h i !!

Allez les filles , on se motive !!!

Bisous

Casimir

PS : je profite de ce post pour vous dire que le SAL Chocolat sera décalé de 8 jours pour ne pas "interférer" avec le SAL des Ufos de Flonounette !!! c'est à dire 1er objectif donné le 1er février pour être brodé le 15 février !!! merci à toutes les salinettes inscrites de me laisser un message afin que je récupère votre adresse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un sal chocolat? un amour de chocolat? j'ai la grille je veux bien faire avec vous...alors???
Répondre
A
je viens de m engager pour le sal macarons sur le forum folies creatives<br /> <br /> j ai de l aida 7 rose<br /> mais qu en penses tu<br /> cela fera trop rose et risque de ne pas rendre bien non?
Répondre
B
ok j'ai bien noté les dâtes... as tu mon adresse.<br /> je ne sais plus...<br /> bon dimanche
Répondre
B
ok j'ai bien noté les dâtes... as tu mon adresse.<br /> je ne sais plus...<br /> bon dimanche
Répondre
C
Bonne fin de Macarons<br /> et à bientôt pour ta nouvelle aventure<br /> tu as plein de participantes<br /> c'est bien<br /> tu vas devoir être encore une fois une bonne Cheffe Saleuse
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité