Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 474
4 décembre 2008

En ce moment fleurissent de bien jolies créations

En ce moment fleurissent de bien jolies créations sur le thème de Noël partout sur les blogs .... sauf chez moi !!!! j'ai réussi à faire qqs points sur mon Tournicoton malgrè les macarons, ma miss Tralala et qqs petits "chuts" ... que vous verrez au fur à et mesure ....

encours3

vu le remplissage qu'il reste à faire, je vais dire que j'en suis à la moitié du modèle !!
remarquez j'ai le temps d'ici cet été !!! hi hi hi !!

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ! Oui mais tu as raison, il faut s'y prendre à l'avance car c'est long la broderie ! :)
Répondre
D
Y a plus de saison ma pov'dame alors pourquoi pas broder l'été en hiver !!!!!!
Répondre
I
On a bien brodé noël tout au long de l'année alors pourquoi pas l'été en hiver !! (hi hi !!)<br /> Vite la suite ....<br /> Bisous !!
Répondre
C
Belle broderie d'été en ce temps de froid. Cela me donne envie de plage et de soleil. Mais bon je me contenterais de la chaleur familiale de ces fëtes. A bientôt Cynthia
Répondre
L
Je vais me répéter mais tant pis : elle est belle cette broderie ! Bisous... Lili.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité