Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 386
2 décembre 2008

Temps mort

Vu le magnifique temps du WE .... ça m'a permis de terminer mon livre !! Encore un Harlan COBEN !!! aussi bien que les 2 autres (ici et ) !!! cette fois, on se plonge dans le monde du basket !!

coben3

Jouer les gardes du corps pour Brenda Slaughter, jeune espoir du basket féminin menacée par des coups de fils anonymes ? Pas vraiment le genre de Myron Bolitar, ex-agent du FBI. Sauf circonstances particulières : à 20 ans d'intervalle, Brenda a vu Anita, sa mère et son père -ancien mentor de Myron-, se volatiliser mystérieusement. A l'époque de sa disparition, Anita travaillait pour la puissante dynastie Bradfort . Le début d'une piste ... Mais à l'heure où l'un des fils Bradfort se présente au poste de gouverneur, personne ne semble vouloir se pencher sur la question. Sauf Myron ...

Bonne lecture

Bisous

Casimir

PS : merciiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes celles et tous ceux qui ont pensé à moi hier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que nous avons les mêmes gout littéraires, en plus de notre passion commune pour le point de croix. Cynthia
Répondre
M
Ben moi aussi j'aime bien Harlan Coben mais je ne connais pas celui-ci.<br /> <br /> Au fait Casimir, pourrais-tu mettre à jour le lien sur ton blog qui va sur le mien stp ? Merci bisous :)
Répondre
I
Celui-là me plaisait bien, vu que j'ai pratiqué le basket pendant 10 ans !<br /> Je vais sûrement me laisser tenter !!<br /> Bisous !!
Répondre
O
merci Flo... et les petites croix ???
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité