Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 458
1 mars 2008

Echange du 1er mars

Cette année, à l'unanimité des membres présents ( hi hi hi déformation professionnelle !!) nous avons décidé de ne plus offrir un p'tit cadeau à chaque anniversaire des membres du forum mais de faire 4 échanges annuels !!! La participiation est au bon vouloir de chacune !!!

Le premier échange était pour aujourd'hui !!

Voici ma participation :

ECHANGE1

Je ne suis pas très satisfaite du résultat !!! Quand il s'agit de coudre à la machine ça va mais dès qu'il faut prendre l'aiguille ça se gâte !!! sans compter un coup de ciseaux malheureux qui m'a fait retrécir la grandeur du coussin ......  j'espère que ma binomette sera indulgente !!

Pour l'instant je ne dévoile pas son nom car je ne suis pas sûre que La Poste soit déjà passée de si bon matin !!! Réponse peut être dans la journée !!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce coussinet est bien joli, surtout avec ce dégradé ! c'est un modèle que j'ai dans mes projets , bien sûr !<br /> c'est bien ce SAL qui nous fait découvrir de nouveaux blogs !<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
O
bravo Flo pour ce coussinet ; je ne vois pas le pb de couture que tu évoques, du moment que tu as pu réparer ton erreur... bravo pour le choix du motif, super joli<br /> Coco t'a bien gâtée, elle aussi !
Répondre
C
Il est mignon tout plein ton coussinet, on ne voit pas trop le Défaut couture que tu signales<br /> <br /> quel fil as tu utilisé ?
Répondre
M
je le trouve très chouette, malgré tes dires au téléphone ;)<br /> Bisous<br /> Muriel<br /> ps : j'aurais bien aimé le recevoir aussi ;)
Répondre
C
Il est très sympa ton coussinet! Et à force d'utiliser ta machine à coudre, tu deviendras plus experte...crois-en mon expérience! Bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité