Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 353
3 mars 2008

Cadeau du 1er mars

Maintenant que mon coussinet est bien arrivé chez sa destinataire, je peux vous dire qui c'était !! C'était ......................... Lili Marlaine !!!!

Et ce matin, j'ai reçue une belle enveloppe dodue, qui contenait cela :

coco

un superbe coussin à accrocher !!!! pour vous donner une idée, il fait plus de 20 cm de côté !!!

Merci à Coco pour cette belle broderie !! j'aime bcp ce style !! tu as vu juste !!!

Le prochain échange aura lieu le 1er juin !! Youpiiiiii !!!

Bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli cadeau !
Répondre
C
J'aime beaucoup ton petit coussinet reçu par Coco
Répondre
J
c'est jolie comme tout!
Répondre
F
a propos de maison , il ya un truc sur mon blog qui devrait te plaire!!!
Répondre
L
Bonne fête Casidemoncoeuuuuur !!<br /> Bisous XXX
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité