Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 482
5 février 2008

Nominée à mon tour

Le virus sévit en ce moment de blog en blog et à mon tour, j'ai été gentiment nominée par IZA pour ceci .......

                                       21735421_p

Le but du jeu est de donner les noms de mes 10 blogs préférés !!

- Chatbrina
- Laetitia
- Mimilie Jolie
- 1 amour 2 Carole
- Peggy
- Flo
- Les petits points
- Mes petites choses
- Val de Nouméa
- Frimousse

Pas facile de faire un choix parmi tous les blogs que je visite régulièrement. Sachant qu'Iza avait déjà nommé toutes les croixpinettes du forum !!! Y en a plein d'autres qui sont super chouettes ....

Gros bisous à toutes et surtout à celles qui me laissent régulièrement de gentils commentaires !!

Casimir



Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai pas encore nominée, et tu ne m'as pas choisi...je boude moi, na
Répondre
5
merci flo, je suis trés touchée!!
Répondre
V
bizzzzzz
Répondre
C
trop gentil !!!merci pour la nomination ch'ui super fière !!<br /> et bravo pour ton premier doudou super reussi<br /> biz<br /> carole
Répondre
F
merci beaucoup c'est gentil !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité