Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
3 février 2008

Mon premier doudou

Ce matin un lapin a tué un chasseur ...... mouais enfin ch'sais pas trop mais bon !!!

Durant ma semaine de vacances j'ai agité mes 10 doigts afin de faire un doudou tricoté !!! un grand merci à ma maman qui est tjs fidèle au poste pour prodiguer ses conseils !! Si je n'avais dû me fier qu'aux explications du bouquin, je pense que j'aurai eu au final un mammifère quelconque mais surement pas un lapin !!!

Tadam ..........

JULE1

cet exercice m'a au moins permis de monter, diminuer et augmenter des mailles !! maintenant je suis au top !!

JULE2

Pis au final, je suis contente de mon JULE !!! ben oui pourquoi pas ...

Je crois qu'il va avoir qqs frères au cours de l'année 2008 ..... dès que je trouve de la laine beige à bouclettes, je lui fais un compagnon de route !!!

Bisous

Casimir 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ! tu l'as trouvé dans "doudous crochet & tricot" de Phildar ?
Répondre
M
Trop mimi ce lapin.<br /> Comme tu dis, en plus, çà t'as fait un bon exercice.<br /> On attend son copain à bouclettes.
Répondre
V
superbe ce jule !!<br /> bizzzz
Répondre
C
Bienvenue à Jule<br /> tu deviens une Pro en doudou tricoté<br /> à quand un Casimir ?<br /> il est pour qui ce petit Jule ?
Répondre
P
Trop chou ce lapinou , il est à croquer ... une carotte bien sur ;-)))
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité