Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
24 novembre 2007

SAL Casimiresque

euhhhhhh ...... comment dire !!! pour la 1ère fois, je vais être chef de l'organisation d'un SAL !!!! En commun accord avec les croixpinettes du Fil à La Patte, nous avons décidé de nous lancer dans la réalisation de l'ABCDaire de Catherine de Reflets de Soie.

refletsoie

Début le 1er janvier 2008, date à laquelle je donnerai l'objectif n°1.
Les objectifs suivants seront donnés les mercredis 16/01, 30/01, 13/02 ...... c'est à dire tous les 15 jours. Il y a 13 objectifs au total (ch'suis peut être un peu trop indulgente avec vous !!! on verra ...... ).
Si on respecte le programme, le mercredi 2 juillet, ça sera la fin du SAL Casimiresque !!!!
Inutile de préciser que les copies seront à rendre sur vos blogs, les mercredis définis. Pas d'inquiètude, Mumu, tu as jusqu'à minuit !!!! hi hi hi !!!

En attendant, vous pouvez préparer votre toile et compter vos fils !!!!!!!!!!

Si d'autres brodeuses sont intéressées, pas de soucis !!! On vous fera une p'tite place !!

Bisous !!!!

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que l'on ne sera pas obligée de broder dès le 1er janvier car, la journée devrait être bien occupée ....<br /> j'essayerais de tenir les délais Chef
Répondre
O
ça y est Flo, j'ai trouvé la toile et les fils DMC (en photo sur mon blog) je suis impatiente de commencer ce SAL !
Répondre
M
je suis bien contente que ce soit toi la CHEFFE !!!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
V
je suivrais l'aventure .....<br /> bizzzz
Répondre
O
je suis prête, enfin... presque, je n'ai ni la toile ni les fils !!!<br /> bonnes vacances, reviens nous en pleine forme !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité