Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
22 novembre 2007

Fin d'un UFO

Et voila, un de moins !! il en reste encore qqs uns mais 2007 aura vu la fin de plusieurs d'entre eux !!

Voici mon LANARTE tout juste terminé, lavé et repassé :

IMGP0686

De plus près :

IMGP0687

J'en profites pour vous dresser la liste de mes UFO :
- Celtic Summer de Lavender & Lace
- le plaid des bonhommes de neige de Stoney Creek
- le mois de juin du Bonheur des Dames ( vive le petit point !!)
- carré A la neige de chez Cousines et Compagnie

Si l'une de vous possède un de ces ouvrages et souhaite le commencer ou le terminer (humm hummm) je suis partante !!!

Bisous les filles

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup... ce chandail avec cette broderie...c'est super!!
Répondre
F
très joli ton lanarte, j'adore
Répondre
V
superbe !!<br /> et bon courage pour le reste<br /> hélas je n'ais pas un de ces modéles en projet .... <br /> bizzzzz
Répondre
C
Très joli tableau! Bisous
Répondre
M
Pour l'avoir vu en vrai, je vous confirme que c'est un travail de fourmi. Trés précis, trés fin, trés minutieux...<br /> Bravo<br /> bon courage pour le reste
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité