Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
2 novembre 2007

Résultat

J'ai gagné !!!!!!!! youpi !!!!!!!!

Merci à toutes celles qui ont voté pour moi pour le concours de broderie organisé par la boutique Petits Points de Limoges. Grace à vous, j'ai eu le 1er prix, c'est à dire un beau sac que je devrais recevoir dans qqs jours !!

Voici la fameuse toile :

matoile

Dès son retour à la maison, je cours chez l'encadreur !!!

Encore 1000 mercis

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est qui la meilleur !!!!<br /> ;-))<br /> c'est toi <br /> <br /> il est vraiment superbe !!!
Répondre
M
Décidément, elle est toujours aussi belle cette toile!<br /> Félicitations! et encore bravo pour ton travail magnifique!<br /> biz
Répondre
F
bravo à toi !
Répondre
D
Oui c'est vraiment mérité car c'était le plus beau !!! Bravo !!!!
Répondre
C
Merci de m'avoir tenu au courant du résultat par SMS et comme déjà dit : BRAVO et FLO PRESIDENT
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité