Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
17 septembre 2007

Devoirs de vacances

Le rendement n'a pas été au top, mais bon, on ne peut pas tout faire ......

Voici une petite poupée DMC brodée pour Emma qui est née en juin ...... comment ça, je suis en retard ??

emma1

le prénom est brodé avec "bruyère" de l'Atelier du Pic Vert.

Ma copine Annick m'avait demandé de lui broder 3 bavoirs pour les futurs enfants de ses collègues ...... non, c'est pas des triplés mais 3 collègues différentes ..... ah ça chôme pas chez Intermarché !! hi hi hi !! Evidemment ils ont des surnoms, le premier s'appelle MARCEL !!

marcel1

la deuxième c'est E.T. .... le bonhomme vert aux longs doigts

ET1

et le troisième, c'est ........................

rien pour le moment car je suis en panne de matière première ........ Annick doit me faire passer le dernier bavoir ds la semaine !!!

Voili voilou ......

bisous

blk_cb31

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Casimir ! Je n'avais pas encore eu le temps de te laisser un petit message pour te dire que tes broderies sont très jolies. J'adore la poupée...<br /> <br /> Gros bisous. Lili.
Répondre
B
cette poupee est super
Répondre
C
J'aime beaucoup la poupée chiffon d'Emma,<br /> je n'imagine même pas le prochain prénom choisi pour ton autre bavoir ...<br /> quel clown notre Flo
Répondre
P
Quels drôles de surnoms !!!!!<br /> Sympa les vacances , bon courage pour la reprise.
Répondre
C
Beau travail, Bravo !!!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité