Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
16 septembre 2007

4 jours de repos

Ahhhhhhhh que ce fut bon !!! 4 jours de repos, de vélo, de plage et de glaces ( on a bien pensé à vous cousine Isa !!!! hi hi hi ) .......

Un petit aperçu de notre périple en camping-car :

IMGP0535

Le phare de Chassiron (Ile d'Oléron) vu par moi !!

IMGP0538

Le même vu par mon chéri !!!

cherchez l'erreur !!! hi hi hi !!

.......... mais non, j'avais pas bu !!!!!!

IMGP0546

une des entrées de la citadelle du Château d'Oléron

IMGP0540

vue du port du Château d'Oléron

IMGP0554

la plage de Saint Georges de Didonne ...... un bonheur pour faire bronzette !!!

Et pour finir : les stars du mini-golf !! hi hi hi

IMGP0550IMGP0552

Demain retour au boulot ........

bisous

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est pas la tour de Pise le Phare de Chassiron!!! c'est un " " révélateur. A bon entendeur salut ! ça c'est pour toi Pascal. Fais des économies pour vraiment aller voir la Tour de Pise hihihi!!!!<br /> De voir ton plat de moules j'en salive. où sont les frites ?
Répondre
C
Merci pour ces petites photos de vos vacances, au moins vous avez eu beau temps<br /> je pense aussi que tu as des envies d'Italie, à voir avec ton Homme pour qu'il les réalise<br /> j'aime beaucoup les golfeurs
Répondre
V
tu es sur que c'est pas en Italie que tu as été !!!<br /> LOL<br /> j'esperes quetu as profiter de ces quelques jours bizzzzzzz
Répondre
M
l'air de l'océan a eu l'air de te faire du bien !!<br /> Bisous<br /> muriel
Répondre
P
ouai, mais c'est parce que toi tu voulais aller à pise ;o)
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité