Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 470
31 août 2007

Quelle heure est-il ???

IMGP0519

hi hi hi elle est trop sympa ma pendule et le truc marrant c'est que

les yeux bougent de droite à gauche pour marquer les secondes !!!

Rien à vous montrer en broderie tjs cause concours.....

Par contre, voici une photo de mes 2 petits bambinous :

P8180104

alors ??? c'est qui le plus fort ?? hein ?? non mais !!!

P8030082

et c'est qui la plus belle ???

bisous à toutes

merci de vos gentils messages

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Adorables les bouts de chous...et ta pendule plutôt sympa. J'espère que le we s'est bien passé et que l'ouvrage prend tournure...C'est qui la meilleure<br /> Bisous
Répondre
V
trop marrante ta pendule !!<br /> et mignons tout pleins pour les deux stars<br /> bizzzz<br /> Val
Répondre
C
superbe pendule "meuh"<br /> <br /> ils sont beaux, ces petits, très craquants,<br /> bonne première rentrée à Cléa
Répondre
O
Sympa ta pendule, ça permet de voir l'heure du lever arriver sans ronchonner !!! et tes petitous sont vraiment adorables, je craque !<br /> bisous et bon week-end, envoie moi un peu de soleil !
Répondre
L
Elle est trop marrante ta pendule...<br /> Les p'tits bouts sont trop mignons...<br /> Bisous. Lili.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité