Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 208
19 août 2007

Miam que c'est bon !!!

Après les cookies de Cyril Lignac, voici la charlotte au chocolat !!! inutile d'en demander une part, elle a fait un aller simple vers nos estomacs !!!!

IMGP0495

Pour celles qui seraient intéressées, voici le livre dont ces recettes sont extraites :

accrochoco002

Evidemment je vous le recommande à 100% !!!! et puis pour 5.50 € inutile de se priver.

Bisous et Bon appétit bien sûr !!!!

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je note, le livre m'interesse bien sûr ! merci pour l'info, bisous
Répondre
V
mummmmmmmmmm!!!!<br /> et tu m'en as pas laisser un morceau !!!<br /> elle a l'air super apétissante !!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
Z
Et le régime ? il est passé aux oubliettes ? Alors pour punition : 200 pompes illico !
Répondre
M
MMhhhhh. Elle a l'air réussie et délicieuse cette Charlotte...
Répondre
C
Malgré le chocolat, elle devait être bonne ta charlotte
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
238 abonnés
Publicité