Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
2 décembre 2006

Le paquet est bien arrivé ........

...... à BRIVE chez Mumu, alors je peux vous dévoiler le contenu !!

IMGP0415 1/ des gourmandises : une spécialité du Poitou, du chocolat arômatisé et des réglisses.

IMGP0416 2/ on reste dans le chocolat avec un livre de brownies; ensuite l'aganda 2007 de chez Marie-Claire Idées.

IMGP0418 3/ qqs fils de lin DMC et 3 coupons pour la reine du patch !!! et un cintre où l'on peut accrocher qqs breloques !!

IMGP0420 4/ des trucs de filles !! le gros est à la rose : parfum préféré de Mumu !!

IMGP0422 5/ et voici les fameux "chuts" !! le 1er est un coussinet à accrocher !!

IMGP0423 6/ et le second !!! pas mal réussi je trouve !!! hi hi hi !!

IMGP0426 7/ et pour finier une grille Tralala, dédicacée par Corinne Rigaudeu en personne !!!

voilà vous saveZ tout !! j'ai été ravie de faire cet échange avec Mumu  !!! 1000 mercis ma grande!!

Demain vous verrez ce qu'il y avait dans le paquet que j'ai reçu !!

bisous

CASIMIR

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sympa tous ces cadeaux, Mumu doit être ravie. <br /> Et bravo pour la dédicace !
Répondre
Z
bravo casimir elle a été bien gatée ta binomette c'est sympa cet échange,les petits cadeaux brodés sont très jolis
Répondre
C
ça commence bien cet échange de noël !! Tout ceci nous fait trépigner d'impatience !!
Répondre
M
La principale intéressée est super ravie !!!!<br /> vraiment merci merci merci !!!!<br /> tu m'as vraiment gâtée !<br /> Merci encore<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
Ton colis était bien garni, tu l'as gâtée ta binomette !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité