Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 340
3 décembre 2006

J'ai reçu un paquet ...

Hier je vous ai montré tous les petits kdos contenus dans mon paquet ; aujourd'hui je vous montre tous ceux qu'il y avait dans celui que j'ai reçu.

IMGP0432 un mug CASIMIR avec de très bonnes friandises !!!  miam miam !!!

IMGP0442 une "bande" de vaches !!!

IMGP0440 2 belles toiles à broder  + un torchon; des perles et un fil de soie !!

IMGP0435 un superbe livre avec de très bonnes idées de "chuts" !! hi hi hi !!

IMGP0438 j'en ai rêvé ...... Mumu me l'a offert !! un livre de patch en japonais !!! bon d'accord je comprends RIEN au japonnais mais bon avec un peu de patience et de courage, je vais bien m'en sortir !!! pis de toutes façons chef MUMU est là pour m'aider !!! il y a aussi un très beau kit d'une trousse à crayons !!! rien qu'en lisant les explications j'ai eu mal à la tête .... je me le réserve à faire pdt les vacances du 1er de l'an .....

IMGP0439 restons dans la couture avec une magnifique trousse !!! je confirme Mumu est bien la reine des trousses; y a pas à dire !! trop chouette ce "chut" !!!!!!

IMGP0436 un p'tit cadre en porcelaine design !!

et pour finir la belle carte du Père Noël :

IMGP0445

Inutile de vous dire, que je suis aux anges !!! j'ai été ravie de faire cet échange de Noël avec toi Mumu !!! tout est beau et bon !!! d'ailleurs c'est l'heure du thé ...... hummmmmmm !!! allez venez faire un tour à la cuisine Hippolyte et Casimir !!!!!!!! hi hi hi

bisous

CASIMIR

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pas mal cette idée d'echange <br /> alors comme cela on se met au japonnais !!!!<br /> ;-))<br /> bizzzzz<br /> Val
Répondre
V
pas mal cette idée d'echange <br /> alors comme cela on se met au japonnais !!!!<br /> ;-))<br /> bizzzzz<br /> Val
Répondre
C
je savais bien qu'il y aurait un casimir qui tronerait sur tes pages ... je l'ai trouvé, sur la tasse... j'adore la jolie vache ...
Répondre
M
C'est Noël avant la date officielle sur ton blog. Que de cadeaux!
Répondre
C
Jolis rendus de cadeaux, jolis choix,<br /> mais pourquoi un mug "casimir" et des "vaches" lol...<br /> Le Père Noel vous a bien gâté les filles
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité