Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 462
4 janvier 2024

Le Noël des copines (3)

Je vous présente, aujourd'hui les cadeaux de Noël entre Marina et moi.

************************************

Marina m'avait offert pour mon dernier anniversaire, le livre de Lulu Compotine avec tous les cotons nécessaires pour lui crocheter une petite nageuse pour Noël :

les-poupees-de-lulu-au-crochet

 

Ce livre est vraiment extra; tous les modèles sont superbes !!!!!

 

AGATHE

 

Je me suis exécutée et je vous présente Agathe et Coin-Coin 

crochetés en Phil Coton 3 de chez Happywool (nouveau nom de Phildar)

Agathe mesure 20 cm 

je vous laisse imaginer la taille de Coin-Coin ......

 

En échange, Marina m'a offert :

AGATHE1

 

ça

 

AGATHE2

 

ohhhhhh une Lulu maîtresse d'école !!!

trop bizare !!!! hi hi hi 

pour ceux qui ne connaissent pas Marina, elle est prof des écoles ... lol

 

AGATHE3

 

et de quoi prendre l'apéro avec mon chéri !!!!

Bière made in Charente

 

Encore merci merci pour ce chouette Noël !!!!

la suite et fin ... dimanche 

 

Bisous à tous

Bonne fin de semaine

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est trop choute cette petite poupée !
Répondre
N
J'adore!
Répondre
M
Bel échange de présents, bravo à vous 2 ! <br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
M
De jolies réalisations au crochet, dont je suis totalement incapable ! J'admire d'autant plus chez les copinettes qui sont douées !
Répondre
L
De chouettes cadeaux!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité