Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 462
15 décembre 2023

Le Noël des copines (1)

Ahhhhhhh joli mois de décembre que j'adore !!!!!

Entre les calendriers de l'Avent (je vous montre bientôt) et les colis des copines qui arrivent,
c'est trop chouette.

 

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai envoyé à Pascale :

le thème était "un hiver au chaud"

 

grille

 

une grille de chez Lilipoints avec tous les cotons préconisés

 

scarf

 

une écharpe que j'ai tricotée, qui s'appelle la Sophie Scarf en 85% mérinos et 15% duvet de Yack

je lui ai rajoutée 2 "glands" pour le fun

 

etiquettes

 

des étiquettes en bois

 

tisus

 

50 X 150 cm de tissu de Noël de chez Acufactum 

 

soupes

 

un livre de 500 recettes de soupes .... tout à fait dans le thème !! lol

 

sapin

 

et une carte faite maison avec ma Cricut Joy 

c'était mon premier essai donc elle n'est pas parfaite mais elle a le mérite d'exister ....

 

Encore JOYEUX NOEL Pascale !!!!

on remet ça en 2024 ?

 

Bisous à tous

Bon week-end

Casimir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel chouette envoi, c'est un tel plaisir de gâter les amies !
Répondre
N
Trop chouette!
Répondre
O
Encore MERCI pour tous ces cadeaux qui me font tant plaisir ! je vais tester l'écharpe ce matin (il fait froid et il pleut), le livre ce soir (une bonne soupe) et la fiche dès ce weekend car je suis sur le point de finir mon ouvrage actuel. Mille mercis Flo, tu m'as énormément gâtée ! Je viens de faire mon article. Bisoussssssssssssssssssss.
Répondre
L
De beaux cadeaux!
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité