Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 475
19 janvier 2023

La veste Bergen

Pendant les vacances de Noël, j'ai voulu utiliser mes coupons de laine achetés aux Coupons de Saint-Pierre, à Paris.

J'ai choisi la veste Bergen de chez Modes et Travaux :

319319976_1327000444812583_5168267848998401378_n

pas dans cette couleur bien évidemment !!!! hi hi hi 

Voici ma version :

BERGEN1

 

en coloris Malabar et gris chiné 

 

BERGEN2

 

j'aime bcp le résultat 

j'ai dû faire à ma sauce pour les poches à rabat car c'est très mal expliqué ....

mais ce sont de vraies poches !!! bien pratiques !!!

 

BERGEN3

 

j'ai fait la taille 44 pour pouvoir mettre un pull dessous

sur la photo, je n'ai qu'un sous-pull donc elle parait grande.

 

BERGEN4

mais non, elle est pil poil !!!!!

 

Bonne fin de semaine 

Bisous

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heureusement qu'il y a Instagram pour se retrouver, apparemment je ne reçois plus tes parutions,je vais me réinscrire,en attendant bravo pour ta veste,la couleur te va super bien bisous
Répondre
E
Bravo, elle est très réussie !
Répondre
O
Beau travail ! et classe totale avec l'accord veste-cheveux, on ne peut mieux faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Bravo pour cette jolie veste!
Répondre
C
Belle réussite ! c'est l'accord parfait entre la veste, les chaussures et les cheveux ! Beau travail !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité