Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 475
10 octobre 2022

Octobre rose !!!!

Qui dit octobre, dit rose !!!!

Toutes mes pensées à celles qui luttent toujours et encore ....

Ce n'est pas souvent que je couds du rose mais j'avais
un beau jersey de chez Glitzerpueppi.fr

Alors j'ai cousu un legging en taille 2 ans :

ROSE1

 

c'est le modèle "calin" de chez Super Bison (marque française)

 

ROSE2

 

et un legging pour moi

modèle Arzhel du nouveau livre de Marie Poisson: Coudre le strech 2

 

ROSE3

bon on est d'accord que le bébé n'a pas 2 ans mais je suis prévoyante

donc la petite pupuce pourra le mettre dans quelques temps années.

 

Bonne semaine à toustes !!

Bisous

Casimirflo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent ! assorties avec vos adorables leggings rozzzzz !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi, belles créations.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises.
Répondre
S
Très jolies coutures girly et de saison de surcroît, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Flo ,sympas ses leggings ,celui pour le bb dans pas longtemps il pourras en profiter sa grandi vite un bb <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
O
Sympas ces tenues pour petite et grande fille, tu as bien oeuvré !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité