Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 458
19 février 2022

Starflake (1)

Aujourd'hui, je commence un nouveau châle avec Emmanuelle.

Il s'agit du Starflake de Stephen West :

Westknits20191122_0073_2049px_medium2

C'est un gros morceau qui va nous occuper qqs mois 

 

Voici nos laines :

STAREMMA1

 

celles d'Emmanuelle 

 

STARFLO1

et les miennes 

 

je vais essayer de vous présenter nos avancées au fur et à mesure des sections.

 

Bon week-end

Bisous

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm ! ce flocon aux courbes arrondies va être superbe avec vos choix de laines, mesdames !!!
Répondre
C
vous allez vous régaler les filles, c'est un superbe châle ! Stephen West est un génie !! bon tricot.....
Répondre
A
Quel projet ambitieux et phénoménal ,bravo !! Bon courage <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
M
Effectivement le travail me semble bien long et surtout, à mes yeux, hyper compliqué. Bon début !<br /> <br /> A bientôt, bises.
Répondre
A
Coucou Flo. Mon dieu tu t'attaques à du lourd mais je sais que tu t'en sortiras bien. J'aime ton choix de couleurs. Bon courage. De gros bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité