Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 413
8 janvier 2022

Mon échange avec Emmanuelle (3)

Suite et fin de mon échange avec Emmanuelle.

Aujourd'hui, on parle "tricot".

 

Voici les cadeaux qu'Emmanuelle m'a offerts :

EMA1

 

une pelote de 100g de laine pour faire des cho7

super idée car je voulais essayer le mélange avec du yak

 

EMA2

 

2 marqueurs trop beaux
(j'ai même cru que c'était des boucles d'oreilles, tellement ils sont beaux !!!! )

un pin's du gang des tricoteuses de cho7

 

 

EMA31

 

un ensemble bonnet/col et gants

le bonnet peut se transformer en col !!! chic idée !!

(la bonne couleur est celle du gant)

 

EMA3

 

et un ensemble béret et moufles

en laines islandaises pour me tenir bien chaud sur mon vélo !!!

 

EMA4

voici les bonnes couleurs 

**************

 

et voici les cadeaux que j'ai offerts à Emmanuelle :

FFLO1

 

une bouillotte et son pull 

(je me suis bien amusée à faire ça)

 

FFLO2

 

une paire de cho7 en laine autorayante de chez Biscotte

et en laine contrastante de chez Vi(laines)

colori : Trouver l'écharpe du rouge-gorge

 

FFLO3

 

le dernier magazine de chez Lamana

c'est une marque allemande qui propose des modèles et des laines

 

FFLO4

 

et 3 écheveaux de pure laine islandaise 

****************

C'est la partie qui m'a demandée le plus de réflexion; Emmanuelle étant une pro du tricot, j'ai eu bcp de mal à me décider pour ne pas paraître ridicule ....

 

Encore merci Emmanuelle pour ce bel échange de cadeaux multiples et variés.

RDV est pris pour Noël 2022 sur le même principe !!

 

Bisous tout le monde

Bon we

Casimirflo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enorme échange lol<br /> <br /> A+
Répondre
M
Quel bel échange, surtout de qualité avec des présents faits main ! <br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
A
Vous vous êtes bien gâtées au cours de cet échange. De très jolies choses. Bonne soirée, gros bisous
Répondre
M
De superbes échanges, je me suis régalée avec vos créations et vos projets ! J'adore le pin's !! Bon dimanche ici il neige !
Répondre
O
Ce sont de très beaux cadeaux. Tous vos fait mains sont magnifiques, mes félicitations... Pour les marqueurs, moi aussi j'ai cru que c'étaient des boucles d'oreilles... Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité