Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 411
15 décembre 2021

Le père Noël est passé (3)

Cette fois-ci, c'est Aline qui a été gâtée.

Mon paquet est arrivé hier chez elle.

Il contenait :

GARD1

 

un chèche tout doux

un côté en minky à pois

un côté en coton

 

GARD2

 

le dernier livre d'Isabelle VAUTIER 

 

GARD3

 

une paire de ciseaux en souvenir de ma visite chez BOHIN

 

 

J'ai rajouté les cho7 qu'Aline m'avait demandé de tricoter.

Elle avait acheté des pelotes de laines à cho7 mais il lui manquait qqn pour la main d'oeuvre !! lol

GARD4

 

une paire en 34 pour Aline

 

GARD5

 

une paire en 42 pour son mari

 

Voili voilou !!!!

Bonne fin de semaine

Bisous

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De quoi avoir bien chaud de la tête aux pieds !
Répondre
M
Magnifiques cadeaux BRAVOOOO!
Répondre
M
Gentil père Nono qui gâte les amies ! Aline m'avait dit que tu leur avais tricoté des chaussettes ! Je l'avais fait aussi et avais découvert, qu'il y avait des adultes en petite, très petite pointure ! Même 42, ce n'est pas exagéré, mes petits-fils tournent allègrement autour de 45 ...
Répondre
A
Merci Flo . Tu m'as bien gâtée. J'ai déjà repéré des modèles dans ce joli livre. Les cho 7 trop jolies, merci, merci merci. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
M
Gâtée oui, que de belles choses ! <br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité