Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 413
5 décembre 2021

Le Père Noël est passé (1)

Nous sommes en décembre, donc le père Noël peut commencer sa tournée.

( Il faut arrêter de croire que le pauvre homme se tape tout le boulot dans la nuit du 24 au 25 !!!! lol )

 

Comme chaque année, on se gâte mutuellement avec Pascale.

 

Voici ce que contenait le paquet que je lui ai envoyé :

PASCALE111

 

un chèche tout doux 

un côté en polaire à chevrons

un côté en coton fleuri

(modèle gratuit trouvé sur pinterest) 

 

PASCALE112

 

une paire de cho7

modèle "guethary" de chez Inky Atelier (en français)

en laine à cho7 à speekles des Jolies de Milie

coloris "caraïbes"

 

IMG_2105

et un sweat pour son petit fils 

modèle "mahé" en taille 3/4 ans 

 

c'est le sweat jumeau du mien :

 

ICONE5

 

Demain, je vous montre ce que j'ai reçu !!!

 

Bon dimanche

Bisous tout le monde

Casimirflo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heureusement que tu es là pour filer un coup de main au Père Noël !
Répondre
O
Vite, vite, avant qu'Ando ne se lève, je viens de nouveau te remercier pour les jolis cadeaux offerts... tout doux, tout moelleux, c'est un plaisir de porter ces créations maison. Mille mercis !!!!! et bonnes fêtes de fin d'année à toi et ton mari chéri.
Répondre
D
oh ! oh ! il a été généreux papa nono<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore le contenu de cet envoi, surtout le tissu fleuri du chèche et les chaussettes !! Je viens d'avoir mon anni et j'ai fort à faire avec tous les messages, voeux et envois !! Bon deuxième dimanche de l'Avent
Répondre
A
Coucou Flo. Tu as bien gâté Pascale pour le papa noël. J'aime l'idée de ce chèche qui doit être bien douillet. Bon dimanche, gros bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité