Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 413
7 novembre 2021

Balade à Reykjavik le 26 octobre 2021

Aujourd'hui, je vous emmène à Reykjavik, la capitale de l'Islande.
Elle se situe à environ 250 km au sud du cercle polaire arctique, ce qui en fait la capitale la plus septentrionale d'un état souverain (la capitale du Groeland, Nuuk, étant située quelques kilomètres plus au nord.)

C'est la ville la plus peuplée du pays, avec environ 130 000 habitants. Avec l'agglomération, elle regroupe pratiquement les deux tiers de la population de l'île, soit environ 220 000 habitants.

Version jour :

IMG_1985

IMG_1992

IMG_1994

IMG_1997

20211026_125801

 

 

Version nuit :

IMG_2001

IMG_2003

IMG_1655

IMG_1658

IMG_1671

 

Et le clou du spectacle !!!!

IMG_1999

 

Mais moi je préfère ça :

IMG_1684

 

Bon dimanche à tous,

La suite des photos bientôt

 

Bisous

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as fait un si beau voyage, merci pour les photos !
Répondre
M
Des images étonnantes, la ville est belle ! Le Musée est original, on peut le dire, d'autant qu'il se visite aussi en français, c'est nécessaire pour la bonne compréhension du sujet !!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
E
Super! J'adore tes photos! Merci pour le voyage!
Répondre
B
Jolies photos !
Répondre
O
Alors là, je ne connais pas du tout et je suis ravie de découvrir l'Islande. Quelle température aviez-vous ? <br /> <br /> Pas mal le Pénis muséum, il fallait oser !<br /> <br /> C'est une bière que tu nous présentes ? elle était bonne ?<br /> <br /> Bises, bonne soirée.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité