Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 475
1 août 2021

Tee shirt DRESSED (1)

Coucou tout le monde,

Encore un WE pluvieux en Normandie ... mais c'est quoi ce temps pourri ?? sniff 

 

Après la blouse/chemisier, je vous présente le tee-shirt. Toujours issu du livre DRESSED :

dressed

hop une petite photo pour Esperluette qui me demandait d'où venait le patron du chemisier rouge

Attention les patrons ne sont pas inclus dans le livre, il faut les télécharger sur le site de DEER AND DOE avec un code qui se trouve dans le livre

Pour l'addict des PDF que je suis c'est parfait mais pour les autres, c'est galère ...

 

TSDRESSED1

 

Voici ma 1ère version du tee-shirt avec un tissu offert par Aline pour mon anniversaire 

 

TSDRESSED2

 

j'ai choisi le col V mais il y a aussi la possibilité de faire un col rond

 

TSDRESSED3

 

il tombe nickel 

 

TSDRESSED4

 

Entièrement fait à la surjetteuse et la recouvreuse, à l'exception de la pointe du V que j'ai fait à la machine à coudre.

VIVE les moutons !!!

 

Photos prises en Charente le 17 juillet ... il faisait beau 

 

Bonne fin de WE

Bisous bisous

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique tee shirt avec ce très beau tissus BRAVO!!!!
Répondre
E
Ces moutons, j'adore ! Bravo pour ce superbe teeshirt !
Répondre
S
coucou Flo , à fond ds la coutrure , c'est chouette ! joli tichhhh avec ces ptits moutons ! bravo !
Répondre
M
Un très beau petit haut qui te va à merveille !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
M
Super sympa et j'adore le tissu !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité