Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 475
19 juillet 2021

Blouse DRESSED

Coucou tout le monde,

Ahhhhhhh le soleil est revenu !!!!!!! Youpiiiiiiiiii

Je peux enfin vous montrer ma blouse !!!

Enfin chez DRESSED, elles disent blouse mais moi je dis chemisier !! 

 

forta1

 

chemisier sans col

avec parementure 

 

FORTA2

 

tissu acheté à Fortaleza au Brésil en 2019

 

forta3

 

 

forta4

forta5

 

peut être qu'une taille en moins serait mieux ...

à voir pour le prochain chemisier car le tissu attend déjà !!!!! lol

Photos prises à Vouzan (Charente) samedi 17 juillet 

 

Bisous tout le monde

Casimir 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es toute belle !
Répondre
A
Superbe !! Il est top pour l’été ce chemisier avec ces belles couleurs. Il te va bien bravo à toi <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
C
Très joli chemisier et il te vas très bien ,j'adore la couleur rouge ,bonne journée bisous
Répondre
E
Elle me plait bien ta cousette! As-tu un lien à nous donner pour le patron?
Répondre
O
Parfaite cette chemise, un peu ample, pour l'été, c'est cool. Tu couds vraiment très très bien, j'admire ! Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité