Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 475
17 juin 2021

La semaine dernière c'était mon anniversaire. Et

La semaine dernière c'était mon anniversaire.

Et j'ai été super gâtée !!!

 

De la part de mon chéri :

LUDO1

des tissus de chez Pretty Mercerie 

pour 2 tee-shirts et 2 salopettes

 

De la part d'Emmanuelle :

Emma1

des cho7 tricotées mains 

les hortensia socks de Eléonor Mortensen 

 

De la part de Pascale :

pascale1

 

du thé avec un joli nom : nuit coquine !!! lol

une grille de Tralala

 

pascale2

 

un livre de tricot irlandais 

 

De la part d'Aline :

aline1

 

des gourmandises 

 

aline2

 

des cho7 

une grille Tralala 

 

aline3

2 tissus pour faire des tee-shirts 

 

De la part de Marina :

marina1

 

des biscuits de Reims dans un joli tote bag

 

marina2

une tasse pour continuer ma belle collection

 

De la part de mes copines guyanaises :

guya1

un bon d'achat chez Lise Tailor (c'est un site de tissus/mercerie)

 

et de la part de Lulu :

lulu1

un livre "light"

 

Encore merci à toutes et tous

 

Bisous tout le monde

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est cool de prendre un an de plus comme ça !! 😁😉
Répondre
O
Voila de bien sympathiques cadeaux pour célébrer tes xxxx printemps !!!! tu as de quoi "travailler", boire, te chauffer les pieds... du bonheur tout cela ! Bon week-end !
Répondre
M
Super anniversaire, magnifiquement fêté et des cadeaux variés, utiles, gourmands, déco, bref tu as été très gâtée ! Finalement c'est sympa de prendre quelques mois supplémentaires, d'autant qu'on fait rarement marche arrière !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
M
Super gâtée, et tant pis pour l'année en plus ! Bisou
Répondre
D
de bien jolis cadeaux !<br /> <br /> Bon anniversaire bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité