Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 475
30 mai 2021

Socquettes "paillettes"

Coucou en ce beau dimanche sous le soleil !!!

Il y a qqs semaines j'ai échangé un doudou contre ce livre :

51NLUUpBJuL

moi la fan de cho7 ne pouvait que valider cet échange de bons procédés !!! 

 

J'ai craqué pour le modèle de la couverture :

paillettes1

 

 

c'est le modèle "samedi paillettes" 

 

paillettes2

 

j'aime bcp le côté socquettes 

j'ai utilisé de la laine Lil socks (75 % mérinos 25% nylon) de la boutique Lil Weasel à Paris

coloris : "polaris" et "après la pluie"

 

paillettes3

 

mes pinous sont enveloppés d'un nid de douceur 

 

paillettes5

et c'est trop chouette dans des bakets !!!

 

vous aimez ??

 

Bon dimanche tout le monde

Bonne fête à ma maman

et bon anniversaire à mon frère

 

Gros bisous

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouettes socquettes !!
Répondre
A
ravissantes ces petites socquettes, bravo !!<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
C
super sympa ces cho7 !!!! tu t'y entends pour les tricoter....les talons sont parfaits!! bravo....
Répondre
M
Oh oui j'aime beaucoup, elles sont ravissantes.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
A
Coucou Floflo. Elles sont adorables tes cho7 soqettes. Plein de gros bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité