Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 474
2 mai 2021

En avril ...

En avril, ma petite marque WTF Création a repris le chemin de la couture.

Mes collègues ont passé commande de plusieurs pièces.

 

Des étuis à portables :

ANNICK1

en simili doublé coton

les portables sont de plus en plus grands !!! impressionnants !!!!

 

Des pochettes à masques :

CAROLE2

 

version "chiens"

 

Untitled

 

version " pois"

 

et un gros doudou :

CAROLE1

ma collègue avait flashé sur mon sweat alors je lui ai fait une mini "fLO" !!!! lol

 

Si vous aussi, vous avez envie/besoin d'une couture made in WTF Crétaion,
n'hésitez pas à me faire signe.

 

Bisous à tous

@ bientôt

Casimirflo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUPS et magnifique ce sweat juste assorti j'adore!!!!
Répondre
M
Oh c 'est super mimi ce gros doudou BRAVO et bonne journée
Répondre
D
bravo ma belle !<br /> <br /> La mini top trop mimi<br /> <br /> bizzz
Répondre
O
Je ne vois pas d'étuis à portables... mais des étuis à lunettes. Ou bien, suis-je mal réveillée ?
Répondre
O
Tu ne chômes pas ! tout est beau, la mini-Flo est top ! Bonne journée !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité