Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 466
19 août 2020

Tibbo et les têtes de morts !!!

Tibbo et les têtes de morts !!!

non non ce n'est pas le best seller de l'été 2020 mais seulement mon nouveau tee shirt !!! lol

 

Tibbo1

 

tee shirt Tibbo de chez Anna Rose Pattern ( marque française )

il était gratuit pendant le confinement 

 

Tibbo2

 

tissu de chez Pretty Mercerie (site internet)

Biais élastique de chez Mamie Mercerie (boutique d'Angoulême)

 

Tibbo3

 

sans oublier la culotte assortie !!!! hi hi hi 

 

suis fan de mon nouvel ensemble 

et vous ?

 

bisous tout le monde

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
yes, c'est top !! Il faut que je le fasse, ce débardeur...
Répondre
D
so chic lol
Répondre
E
Je trouve que tu prends très bien la pose pour présenter tes vêtements! Une vraie pro!
Répondre
G
Je suis toujours confinée et n'ai pas porté de maillot depuis au moins 10 ans, mais j'adore ton tee-shirt (dont j'ai aussi téléchargé le patron).<br /> <br /> Si un jour je sais coudre pour de vrai ...
Répondre
M
C'est trop chou ! Bravo, c'est idéal pour l'été.<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité