Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 475
25 mars 2020

Défi de Noël 2020

Dans 9 mois c'est Noël !!! et si Madame !!!! lol

Cette année c'est ChocolatCannelle, le chef des troupes. 

 

Voici ma participation :

defimars20

j'ai recyclé un vieux jean slim pour en faire un sac 

le bas est en simili "têtes de morts" (coucou maman !!! )

il est assez grand pour y mettre plusieurs pochettes A4 

 

bisous tout le monde

RDV le 25 mai pour la suite du défi de Noël

et RDV demain pour la 1ère couture du confinement !!!

 

Casimir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle idée de récup !
Répondre
M
Très sympa ton sac, j'aime bien le tissu tête de mort ! Bisou
Répondre
C
oh merci c'est gentil !!!
Répondre
M
J'aime ce style de recyclage car faire du beau avec du vieux n'est pas toujours évident, mais tu as parfaitement réussi.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
D
très chouette !<br /> <br /> ça va ? bisous
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
232 abonnés
Publicité