Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
27 octobre 2019

Châle Summer Crush

Ce mois-ci pour le défi de Noël 2019, j'ai tricoté un autre châle :
le Summer Crush de Tricot et Stitch.

 

SC1

 

c'est un châle asymétrique d'une longueur de 180 cm et d'une hauteur de 40 cm

il s'est bien développé au blocage

 

SC2

 

je l'ai tricoté avec des laines Lil Sock en 75% mérinos et 25% nylon

coloris "polaris" et "après la pluie"

 

SC3

 

ce modèle est un mélange de plusieurs points de dentelle 

j'ai adoré tricoter le point de coquille 

par contre pour la 1ère fois de ma vie de tricoteuse j'ai galéré sur les trous-trous gris ....

pourtant j'en ai déjà fait pas mal mais alors là, mélangés avec les rangs raccourcis, j'ai buggué !!!!

alors que franchement avec le recul, rien de compliqué, c'est très bien expliqué ....
c'est moi qui devais avoir la tête ailleurs ....

 

SC4

 

voili voilou c'était mon dernier châle de Noël !!

 

bisous tout le monde

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe, j'y vois des ailes de papillon ; <br /> <br /> te voilà devenue accro et pro du tricot , super !!! (pas touché aux aiguilles depuis des lustres !!! )
Répondre
S
Félicitations pour ce joli châle dernier de l'année et merci pour tes photos vitaminées ! Bisous
Répondre
E
Magnifique ! 😍 Un très beau mélange de points et de textures
Répondre
C
bravo pour ce châle !!!! le bug arrive parfois quand on ne l'attend pas ....LOL
Répondre
M
Encore une réussite ! Parfois on se complique le tricot juste par inattention !
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité