Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
6 juillet 2019

Le retour ....

Tous ces mois de révisions ont été couronnés de succès . 

2 concours pour le prix d'1 !!! Yeahhhhhhhh

Je suis technicien des services culturels catégorie "bâtiments de France" (Ministère de la Culture) ou secrétaire administrative au Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire.
Me restera à faire un choix dans qqs semaines .... 

Je suis trop contente de passer en catégorie B . Les non-fonctionnaires s'en foutent mais pour moi ça veut dire beaucoup.

 

En attendant je me remets doucement à la couture ... 

Autre test de lingettes démaquillantes :

65864500_312984459656957_1414874167035035648_n

66008033_446073912879988_1765660243636781056_n

je crois avoir trouvé la bonne méthode

et la bonne dimension : 10 cm de côté.

si vous êtes intéressées, n'hésitez pas !!

 

bisous

bon we

Casimir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour cette réussite! Je connais, ma fille est contractuelle cadre A et prépare le concours Fonctionnaire Cadre A Sympa les lingettes!
Répondre
S
bravo pour cette double réussite !!! alors tu vas changer de job . <br /> <br /> ces lingettes sont bien mimies .
Répondre
A
Félicitations pour toute<br /> <br /> Cette réussite !! Plusieurs fenêtres pour prendre la bonne porte.. bravo et bonne chance pour la suite <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
O
Toutes mes félicitations Flo, ton travail est récompensé, je suis heureuse pour toi...<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
elles sont toutes jolies dans ces tissus!!! encore des félicitations pour tes résultats d'examens !! bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité