Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
25 mai 2019

Défi de Noël 2019 (mai)

Tadammmmmm dans 7 mois c'est Noël !!!!

Voici les copies du mois de mai.

 

En couture :

COUTURE1

 

un ensemble en double gaze par Stacy (écharpe + trousse)

un sac par Michèle

 

COUTURE2

des turbans par Christiane

des gants de toilette par Stéphanie

 

En broderie :

BRODERIE1

un totebag par Pascale

des maniques par Josiane

des marque-pages par Sabine

 

En tricot :

TRICOT1

le châle "queue de dragon" de MarieBobines

le châle Akène de Françoise

le bonnet de Flo ( moi !!! lol)

 

Autres catégories :

AUTRES1

 

la boite de Gisèle

la mise en valeur d'une montre gousset par Mireille 

 

AUTRES2

et les coffrets à bijoux de Monique 

 

 

merci à toutes pour votre particiation

RDV le 25 juin

 

bisous tout le monde

bon we

Casimir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il va être joliment chargé ce Père Noël !!!! bravo à toutes.....
Répondre
V
Bravo à toutes mais je suis étonnée de ne pas voir figurer mon père nono ??
Répondre
S
Quelle bande de créative, une fois de plus le défi est relevé haut la main bravo à toutes merci Flo
Répondre
P
Encore de bien belles idées pour ce mois, nous arrivons bientôt à la moitié de l'année et la hotte se remplit tout doucement, bravo à ttes pour vos jolies réalisations, bon dimanche Flo,bisous.
Répondre
M
Super ce défi, il nous donne des idées ! J'aime beaucoup les broderies de ce mois, les maniques sont une belle idée, mais j'aurais trop peur de les salir !!! Merci Flo d'avoir si bien présenté le travail de chacune. A très vite.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises. =mireille=
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité