Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 410
29 mars 2019

KAL "s'émerveiller" (3)

Aujourd'hui, 29 mars, on montre l'avancée de notre châle.

Paula a réveillé son blog donc vous pouvez voir sa copie ici.

Voici les mailles de Sabine :

SABINE

 

Et les miennes :

KALMARS1

KALMARS2

Un aller-retour précipité en métropôle m'a empêché de finir mes 64 rangs dans les temps comme prévu (je vous rassure, rien de grave).

Mais bon je vais m'y mettre ce we et ça devrait aller.

 

Je suis dégoutée car mes photos ne rendent pas du tout hommage à la laine ... la partie dentelle est un rose poudré avec des speckles un peu plus foncés. J'espère qu'une fois terminé, j'arriverai à mieux vous les montrer.

Bisous tout le monde

Bon we

Casimir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques ouvrages qui prendront un air émerveiller au blocage Bravo
Répondre
M
Une belle avancée, de beaux ouvrages ; je ne porte jamais de châle, mais c'est du beau travail. Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
G
J'aime beaucoup les 2 et j'ai bien peur de te copier un jour pour un prochain ouvrage en changeant de fil en même temps que de motif.<br /> <br /> Félicitations à toutes les deux !
Répondre
S
Félicitations pour ces jolies mailles, un vrai travail d'artiste bonne continuation !
Répondre
T
Un rose des plus girly tout comme j'aime<br /> <br /> Ta version bi colore est superbe et même si tes photos ne rendent pas correctement à tes yeux , elle est de toute beauté Prendre des photos en intérieur n'est pas aisée mais pour le grand dévoilement le soleil sera de la partie!!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité