Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Casimir
Visiteurs
Depuis la création 210 408
19 mars 2019

Challenge Garde robe home made saison 2 (février)

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, je vous montre la tunique que j'ai fait en février ....
pour le défi "garde robe home made saison 2" :

Girl3

 

c'est une tunique en lin turquoise agrémentée d'une broderie machine 

 

Girl4

 

j'ai choisi le haut de la robe Mana de Chez Machine car les pinces tombent pil poil 

 

Girl5

Il faudra peut être que j'élargisse la suivante ... à  voir ...

 

Girl1

 

je vous montre ma super parmenture !!!! lol 

 

Girl2

et la broderie plus en détails !!!

 

Le mois de mars étant le mois de la lutte contre l'endométriose ... la prochaine tunique sera JAUNE !!! 

 

Bisous

Bonne semaine

Casimir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette tunique est une tuerie !<br /> <br /> cette couleur te va à ravir !<br /> <br /> je suis archi fan de la broderie et du tissu de la parementure !
Répondre
E
Très jolie ! J'adore cette parementure 😍
Répondre
S
Bravo Flo, elle est superbe cette tunique turquoise + shoes, trop 😎 ! Bonne soiréec😘
Répondre
A
Coucou ma floflo. Que tu es jolie dans cette belle tunique et tout assorti comme j'aime. Ta parmenture est trop chouette ca me plait et ne parlons pas de ta broderie, elle est superbe. Bravo tu te débrouilles bien. Plein de gros bisous
Répondre
C
très réussie cette tunique !! bravo...et je pense que tu t'amuses bien avec ton joujou...à broder !! bises
Répondre
Publicité
Le monde de Casimir
Newsletter
236 abonnés
Publicité